A Taste of Big Drop - Pack d'échantillons de base

VENDU EN PACK 24 bidons de 355 ml

GALACTIC - DARK NOIR (8 X CANETTES)

Oubliez l'idée qu'il s'agit d'un style de bière qui a fait son temps. Au lieu de cela, pensez à un nid d'abeille recouvert de chocolat, car c'est exactement ce goût : riche, onctueux et un régal absolument décadent d'une bière. Conserver et déguster frais.

PINE TRAIL - PALE BLANCHE (8 X CANETTES)

Un délice pour les sens, cette bière livre à tous les niveaux. Les arômes floraux rosés sont immédiats au fur et à mesure que vous versez, avec une légère piqûre d'agrumes au citron et une amertume équilibrée mais évidente sur la fin. Conserver et déguster frais.

PARADISO - IPA (8 X CANETTES)

Cette IPA irradie d’agrumes du moment où vous le versez jusqu'à la seconde où vous terminez votre dernière gorgée avec un soupir satisfait. La touche d'amertume vive à la fin vous donne envie de replonger pour une autre. Conserver et déguster frais.

VEUILLEZ VOIR LES PRODUITS INDIVIDUELS POUR LES INFORMATIONS SUR LES INGRÉDIENTS ET LA TENEUR EN GLUTEN.

Use Code SHIPPING10 for $10 off!

A Taste of Big Drop - Core Sampler Pack

SOLD AS A PACK 24 x 355ml CANS

GALACTIC - DARK NOIR (8 x CANS)
Forget the notion this is a beer style that has had its day. Instead, think of it as honeycomb covered in chocolate, because that’s exactly what it tastes like: rich, unctuous and an absolutely decadent treat of a beer. Store and enjoy chilled.

PINE TRAIL - PALE BLANCHE (8 x CANS)
A delight for the senses, this beer delivers on all levels. Rosy floral aromas are immediate as you pour, with a light and limey citrus bite on the palate and a balanced but obvious bitterness to finish. Store and enjoy chilled.

PARADISO - IPA (8 x CANS)
This IPA radiates citrus fruit from the moment you pour it to the second you finish that last sip with a satisfied sigh. The bright, sharp twist of bitterness on the end makes you want to dive back in for one more. Store and enjoy chilled.

PLEASE SEE INDIVIDUAL PRODUCTS FOR INGREDIENT AND GLUTEN CONTENT INFORMATION.