FAQ

Qu'est-ce que Big Drop ?


Nous avons pour mission de fabriquer des bières artisanales sans alcool au goût incroyable. Des bières riches en saveur et en personnalité, mais jamais à plus de 0,4% d'alcoolémie. Depuis notre base au Royaume-Uni, nous travaillons en partenariat avec des brasseurs innovants du monde entier pour porter le plaisir sans alcool à de nouveaux sommets. Nous créons des bières savoureuses qui vous font dire « oui ! »

Comment Big Drop atteint-il 0,4 % d'ABV ?


Contrairement à certains brasseurs, nous n'utilisons pas de procédé pour désalcooliser nos bières. Nous formulons habilement et soigneusement nos bières à partir de la levure que nous utilisons et des sucres fermentescibles utilisés afin que la réaction soit limitée, garantissant ainsi naturellement que nous ne dépassons pas 0,4% d'alcoolémie dans nos brassins.

Où est brassée Big Drop ?


Nous utilisons le brassage sous contrat pour nous assurer que nos bières sont fabriquées aussi près que possible de nos consommateurs pour une livraison rapide, un contrôle de la qualité et pour contribuer à notre empreinte écologique. Nous brassons actuellement au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis et au Canada. Nous cherchons toujours à élargir nos marchés.

Pourquoi utilisez-vous du lactose dans certaines de vos bières ?


Nous nous efforçons de générer les produits les plus fidèles au style et de la plus haute qualité possible. Pour y parvenir, nous pensons que le mieux est de brasser notre bière naturellement. Le brassage de la bière sans alcool nécessite naturellement un sucre fermentescible stable. Le lactose fait partie de ces sucres en raison de l'absence d'hydrolyse, ce qui limite la réaction avec la levure et permet ainsi de ne pas dépasser 0,4%. Nous utilisons de la poudre de lactose non seulement pour la stabilité qu'elle apporte au produit fini, mais aussi pour la douceur et la sensation en bouche naturelles ajoutées, qui manquent souvent aux versions « aqueuses » sans alcool des styles de bière classiques.

Certaines de vos bières sont-elles végétaliennes ?


Nous essayons toujours d'innover dans les processus et de développer de nouveaux produits afin de rendre notre gamme aussi accessible et inclusive que possible, qu'elle soit sans gluten ou végétalienne. Cependant, à l'heure actuelle, toutes nos bières contiennent de la poudre de lactose. Nous travaillons à élargir nos offres mondiales et cela inclut les bières végétaliennes à l'avenir.

Vos bières contiennent-elles moins de gluten ?


Nous avons une sélection de bières à teneur réduite en gluten disponibles, celles-ci sont marquées comme « Gluten réduit » et contiennent également le gluten PPM sous la liste des ingrédients sur chaque page de produit. À l'heure actuelle, toutes nos bières contiennent une valeur de gluten inférieure à 20 ppm, le volume légal considéré comme sûr dans les produits en vertu de la législation britannique et européenne pour ceux qui souffrent d'intolérances ou d'allergies au gluten. Au Canada, nous ne pouvons pas étiqueter nos bières comme étant sans gluten en raison de la législation sur l'étiquetage.

Nos bières sont dérivées de produits contenant du gluten, notamment le blé, l'orge et l'avoine. Cependant, nos bières sont spécifiquement préparées et transformées pour réduire la teneur en gluten afin que la teneur finale en gluten de nos produits soit inférieure à 20 PPM.

Nos factures de céréales et de malt sont considérablement plus petites que celles des bières normales, ce qui à son tour diminue la teneur en gluten de notre produit final. Parallèlement, nous utilisons du blé et de l'orge spécialement traités, associés à une méthode de filtration rigoureuse pour éliminer les particules de gluten avant l'emballage ; par conséquent, leur permettant d'être apprécié par ceux qui suivent un régime réduit en gluten ou ceux qui souffrent d'intolérance au gluten.

Comme pour toute allergie, nous vous conseillons la prudence .

Quand dois-je attendre ma commande ?


Les commandes peuvent être attendues entre 5 et 20 jours ouvrables. Nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison à l'heure actuelle. Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi, en standard. Les heures de livraison seront normalement entre 8h00 et 17h00. Pendant les périodes de pointe telles que Noël, les chauffeurs peuvent livrer en dehors de ces heures. Notre expédition est divisée en zones, et chaque zone est indiquée à la caisse. Les délais moyens par zone sont indiqués ci-dessous et, dans la mesure du possible, nous visons à livrer plus rapidement :


Zone 1: 3 - 7 jours de travail

Zone 2 5 – 9 jours ouvrables

Zone 3 5 – 12 jours ouvrables


Offrez-vous la livraison gratuite ?


Nous n'offrons actuellement pas de livraison gratuite pour le moment ; Cependant, nous travaillons régulièrement avec nos coursiers afin d'améliorer les tarifs afin que nous puissions peut-être offrir cela à l'avenir.

Ma livraison était incomplète, que dois-je faire ?


La grande majorité de nos livraisons se déroulent sans problème, nous tenons donc à nous excuser si seule une partie de votre commande a pu être livrée, entraînant une livraison partielle. Cela se produit généralement pour l'une des raisons suivantes : Casse / Détérioration subie sur l'un des envois, Erreur de chargement au hub national ou au déport de livraison.
Si jamais vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou votre livraison, veuillez nous envoyer un e-mail à customersupport@bigdropbrew.com et nous contacterons le transporteur pour déterminer à laquelle des raisons ci-dessus il se rapporte, et veiller à ce que cela soit résolu dès que possible pour vous.

Ma commande a été endommagée, que dois-je faire ?


Nous nous efforçons de veiller à ce que vos marchandises soient emballées de la manière la plus sûre possible afin d'éliminer le risque de dommages lors de l'expédition ; cependant, des accidents peuvent arriver et en de rares occasions nos colis peuvent subir des dommages pendant le transport en raison de leur fragilité. Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou votre livraison, veuillez nous envoyer un e-mail à customersupport@bigdropbrew.com et nous vous répondrons pour vous aider à résoudre le problème.

FAQs

What’s Big Drop all about?


We’re on a mission to make non-alcoholic craft beers that taste incredible. Beers that are big on flavour and personality, but never more than 0.4% ABV. From our base in the UK, we partner with innovative brewers around the world to take alcohol-free enjoyment to new heights. We create big-tasting beers that make you say ‘yes!’

How does Big Drop achieve 0.4% ABV?


Unlike some brewers, we do not use a process to de-alcoholise our beers. We skillfully and carefully formulate our beers from the yeast we use and the fermentable sugars used so that the reaction is limited, thus naturally ensuring we do not exceed 0.4% ABV in our brews.  

 

Where is Big Drop brewed?


We use contract brewing to ensure that our beers are made as close to our consumers as possible for quick delivery, quality control, and to help with our ecological footprint. We currently brew in the UK, Australia, the USA, and Canada. We are always looking to expand our markets. 

 

Why do you use lactose in some of your beers?


We strive to generate the most true-to-style, highest-quality, products we can. To achieve this, we feel this is best done by brewing our beer naturally. Brewing non-alcoholic beer naturally requires a stable fermentable sugar. Lactose is one of these sugars due to the lack of hydrolysing, meaning the reaction with yeast is limited and thus ensuring we don’t exceed 0.4%. We use lactose powder not only for the stability that it brings to the finished product, but also to the added natural sweetness and mouthfeel, which is often missing from ‘watery’ non-alcoholic versions of classic beer styles. 

 

Are any of your beers vegan?


We are always trying to innovate processes and develop new products in order to make our range as accessible and inclusive as possible, whether this be gluten free or vegan friendly. However, at present all of our beers include lactose powder. We are working on expanding our global offerings and that includes vegan beers in the future. 

Do your beers have reduced gluten?


We do have a selection of reduced gluten beers available, these are marked as ‘Reduced Gluten’ and also contain the gluten PPM below the ingredients list on each product page. At present, all of our beers contain a gluten value of less than 20PPM, the legal volume considered safe in products under UK & EU legislation for those whom suffer with gluten intolerances or allergies. In Canada, we’re unable to label our beers as gluten free due to labelling legislation. 

Our beers are derived from gluten-containing products including – wheat, barley, and oats. However, our beers are specifically prepared and processed to reduce the gluten content so that the final gluten content on our products are below 20 PPM.

Our grain and malt bills are considerably smaller than those of normal beers which in turn decreases the gluten content in our final product. Alongside this, we use specially treated wheat and barley, coupled with a strenuous filtration method to remove gluten particulates prior to packaging; therefore, allowing them to be enjoyed by those on a reduced gluten diet or those who suffer from gluten intolerance.

As with any allergies, we do advise caution.

When should I expect my order?


Orders can be expected between 5 and 20 business days. We cannot guarantee delivery times at present. Deliveries take place between Monday to Friday, as standard. Delivery hours will normally be any time between 8 am to 5 pm. During busy periods such as Christmas, drivers may deliver outside of these hours. Our shipping is broken down into zones, and each zone is shown at checkout. The average lead-times per zone are shown below, and where possible we aim to deliver quicker:


Zone 1: 3 - 7 Working Days

Zone 2 5 – 9 Working Days 

Zone 3 5 – 12 Working Days


Do you offer free delivery?


We do not currently offer free delivery at this time; however, we work hard with our couriers on a regular basis in order to improve rates so we might be able to offer this in the future. 

My delivery was incomplete, what do I do?


The vast majority of our deliveries take place without issue, so we would like to apologise if only part of your order may have been delivered, resulting in a partial delivery. This usually occurs for one of the following reasons: Breakage / Damaged sustained to one of the consignments, Loading error at the national hub or delivery deport.
If you ever experience any issues with your order or delivery, please email us at customersupport@bigdropbrew.com and we will contact the courier to establish which of the above reasons it relates to, and ensure this is resolved as soon as possible for you. 
 

My order was damaged, what do I do?


We endeavour to ensure that your goods are packaged as securely as possible to eradicate the likelihood of damage on dispatch; however, accidents can happen and on rare occasions our packages can suffer damage in transit due to their fragility. If you ever experience any issues with your order or delivery, please email us at customersupport@bigdropbrew.com and we will respond to help resolve the issue.